Pourquoi utiliser Datasama ?

Le marché des Data Scientists est sous très forte tension ! Trois entreprises cherchent à recruter un Data Scientist par Data Scientist disponible. Datasama est un service vous fournissant les meilleurs experts de la Data souhaitant évoluer professionnellement.

 

QU'APPELEZ VOUS DATA SCIENTIST ?

Chez Datasama, nous considérons que Statisticiens, Data Miners, Data Analysts, Ingénieurs Big Data, Quant... sont tous des Data Scientist (littéralement "scientifique de la donnée" !). Nous vous poserons les bonnes questions pour déterminer ensemble le type de Data Scientist recherché.

 

Comment se passe la collaboration ?

La première étape est de discuter ensemble de votre besoin. 
Pour cela, il vous suffit de cliquer ici.

Nous nous mettrons alors à la recherche d'experts de la Data correspondants à votre recherche. Nous vous fournirons une liste de candidats pertinents sous 10 à 15 jours en fonction du type de profil recherché (junior / sénior, expert dans un langage particulier etc.). 

 

COMMENT OBTENEZ VOUS TOUS CES CANDIDATS ?

Étant nous-mêmes Data Scientists, nous savons où trouver les meilleurs candidats. Nous faisons partie de nombreux réseaux d'anciens élèves : ENSAE, ParisTech, INSA, Université de Toulouse et Paris 7. Nous sommes présents à la majorité des évènements Data (meetups, conférences, etc.) ainsi que sur les différents groupes orientés Data Science sur les réseaux sociaux.

 

Quels sont vos tarifs ?

Contrairement à des cabinets de recrutement fonctionnant "à la tête du client", nous avons un tarif clair, transparent et très avantageux. De plus, nous facturons uniquement au succès ! Vous n'avez rien à régler tant que vous n'avez pas signé un contrat avec un candidat correspondant à votre recherche que nous vous avons présenté. Vous ne pouvez être que satisfait !

Pour tout recrutement en CDI, si vous êtes une startup (<100 employés et créée il y a moins de 5 ans), vous serez facturés 1.6 % du salaire annuel brut de la personne embauchée, chaque mois pendant 12 mois. Si la personne quitte votre entreprise avant les 12 mois, vous cessez d'être facturé !

Si vous êtes un grand groupe (>99 employés ou créé il y a plus de 5 ans), vous serez facturés 20 % du salaire annuel brut de la personne embauchée.

Quels conseils pour recruter avec succès ?

Une fois la liste des candidats correspondants à votre recherche à votre disposition, nous vous conseillons de les contacter le plus rapidement possible pour un premier entretien téléphonique. Les Data Scientists sont particulièrement recherchés. Être transparent tout au long du processus est très important pour ne pas perdre de candidats au cours du processus de recrutement.

 

D'autres questions?

N'hésitez pas à nous contacter à contact@datasama.com ou au 06 27 48 44 31.